Actualités

Canon renouvelle son entrée de gamme couleur A3 avec quatre nouveaux modèles

27 mai 2015

Annoncés ce mois-ci, les multifonctions Canon imageRunner Advance C3320, C3320i, C3325i et C3330i (respectivement 20, 25 et 30 pages par minute en format A4 portrait, tant couleur que monochrome) seront disponibles dès le mois de juin sur le marché français.
Construites autour d’un tout nouveau moteur d’impression, ces équipements se différencient notamment de leurs prédécesseurs – les ir Advance C2220L, C2220i, C2225i, C2230i – par la présence d’un nouvel écran tactile haute résolution. Celui-ci est inclinable (comme sur la génération précédente), ce qui se révèle un atout pour éliminer les reflets indésirables ou encore pour l’accessibilité pour les personnes en fauteuil roulant.

L’autonomie des cartouches de toner – point fort habituel de Canon – est encore une fois un élément de différenciation de cette machine par rapport à la concurrence, tandis qu’en termes de solutions logicielles l’intégration de la plateforme MEAP WEB assure la compatibilité avec la majeure partie des solutions Canon (UniFLOW, Therefore, imageRUNNER ADVANCE Desktop, ADVANCE Cloud Portal..) ou de développeurs tiers ; pour les applications liées à la sécurité du document (authentification des utilisateurs pour copie ou numérisation, impression sécurisée à la demande), sa gestion (intégration des documents numérisés dans les logiciels de gestion électronique de documents ou applications métiers) ou pour la maîtrise des coûts (solutions de gestion des flux d’impression).
Pour les clients pas encore convaincus par l’intérêt d’investir dans ces solutions additionnelles, la Canon iR Advance série 3300 embarque déjà un certain nombre de fonctionnalités natives à même de couvrir une grande partie des besoins des TPE et PME, comme par exemple la numérisation dans les formats de fichiers PDF texte voire même Office Open XML, le format utilisé par Microsoft dans sa suite bureautique. En l’occurrence, les utilisateurs peuvent choisir de numériser en Word ou en PowerPoint : un moyen efficace de mettre à disposition une solution de transformation des documents papier, sans recourir à un logiciel externe.
Nous ne pouvions pas conclure cette actualité sans mentionner le fait que ce modèle propose de l’agrafage sans agrafe (quatre feuilles). C’est une première pour ce constructeur, qui rejoint ainsi Ricoh dans la liste des fabricants capables de le proposer.
Retrouver très prochainement ces produits au sein de votre portail DMO.
 

DataMaster : Canon renouvelle son entrée de gamme couleur A3 avec quatre nouveaux modèles

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (74)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X