Actualités

Résultats trimestriels : HP Inc voit la vie en rose

25 août 2017

HP Inc a publié des résultats financiers très positifs pour le troisième trimestre 2017, avec une augmentation des recettes du groupe de 6% par rapport à l’année dernière. 
 
Au cours de l’année écoulée, HP Inc. s’est porté acquéreur de l’activité « impression » de Samsung et a procédé au déploiement de nouveaux produits, impliquant une nouvelle approche du marchés des MFP dans le monde entier.

Le chiffre d'affaires net du troisième trimestre s'est établi à 13,1 milliards de dollars (15,5 milliards d'euros), en hausse de 10% par rapport à la même période l'an dernier. 

Le chiffre d'affaires des produits d’impressions HP Inc s'est établi à 4,70 milliards de dollars (5,5 milliards d'euros), en hausse de 6,2%. Les ventes totales de matériel ont augmenté de seulement 1%, mais le chiffre d'affaires généré par les consommables a, lui, augmenté de 10%. 

"Le troisième trimestre a été un nouveau temps fort de notre stratégie de réinvention", a déclaré Dion Weisler, président et CEO de HP Inc. Avec le lancement de gammes d’imprimantes à jet d'encre A3 PageWide et des premières imprimantes laser fabriquées en Corée, les lendemains s’annoncent radieux pour HP Inc !

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (69)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X