Actualités

Lancement de DMO au Service Marketing de RICOH FRANCE

29 septembre 2017

Après Konica Minolta, Toshiba et OKI, hier à Rungis, c’était le lancement de DMO au Service Marketing de RICOH FRANCE en présence de tous les chefs de produits de la filiale française.

Isabelle Pierret, Directrice Marketing & Communication de RICOH FRANCE, vient en effet de signer un contrat d’abonnement à DMO, l’outil de benchmark développé par DataMasterLab Laboratoire indépendant.

Les nouveaux outils (TCO, AO, quiz...) les comparatifs techniques dynamiques personnalisables, les moteurs de recherche machines et solutions, l’ergonomie générale et la qualité globale de l’outil ont été particulièrement appréciés par les chefs de produits.

DataMaster : Lancement de DMO au Service Marketing de RICOH FRANCE

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (69)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite