Actualités

Nouvelle CPM Box de PrintAlerts : simplicité et confidentialité

24 octobre 2017

Plus économique, plus rentable, plus sécurisé : c’est la gestion idéale des périphériques d’impression en entreprise ! Dernière-née des solution PrintAlerts, la CPM Box offre plusieurs avantages d’une gestion complète à distance, de la simplicité en plus. 

CPM box est doté d’une technologie Plug & Play, il suffit de brancher le boitier sans plus de manipulation pour bénéficier de tous les services d’un configurateur de CPM performant : choix des adresses IP et des réseaux, sur et hors site. La visibilité des résultats et des performances de vos machines (rentabilité, gestion des stocks, économies de consommables…) s’en trouve facilitée.

Si la dernière mise à jour de PrintAlerts rend accessible le configurateur de CPM via l’interface web, la CPM Box, elle, est une nouveauté destinée à ceux qui ne veulent pas perdre de temps en configuration, manipulations ou installation. Préconfigurée sous Linux, elle évite l’installation sur un poste ou un serveur et garanti ainsi davantage de confidentialité des données. Du reste, l’équipement est conforme au règlement européen GDPR (General Data Protection Regulation).

Compacte, robuste, nécessitant peu de maintenance et d’un coût minimal, cette CPM Box s’annonce comme déjà comme un succès durable : ainsi que le souligne PrintAlerts, son extrême flexibilité et sa sécurité la rendront facile à revendre, dans une optique de durabilité.



Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (69)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X