lundi 21 octobre 2019
Actualités
autres news

DocuWare dévoile sa nouvelle identité visuelle   20 mars 2018   


Nouveau logo, nouvelle identité de marque : DocuWare souhaite se recentrer dans l’esprit de ses clients sur son approche innovante de dématérialisation des workflows et de la gestion des documents.
 
Il y a quelques temps, DocuWare opérait un virage radical et ambitieux : celui du Cloud. En se positionnant comme le partenaire des entreprises en cours de transformation digitale, la marque a rencontré un vrai succès. La gestion documentaire et l’automatisation des flux de travail sont aujourd’hui indispensables et leur mise en œuvre grâce à des plateformes dématérialisées en lieu et place de logiciels traditionnels est en passe de devenir un standard.
 
Bref, le nouveau cœur d’activité de DocuWare se devait de transparaître dans son identité de marque. Présente auprès de 18 000 clients et 500 000 utilisateurs dans 70 pays à travers le monde, la société a opté pour une charte graphique évoquant le mouvement vers l’avant et la mobilité, cristallisée autour d’une icône principale à la forme et à la couleur immédiatement identifiables. Colorimétrie, typographie et motifs de la déclinaison expriment l’idée de simplification des process.
 
« Une communication forte est essentielle à la façon dont fonctionne DocuWare. » déclare Kevin Potts, vice-président du groupe en charge du marketing. « Nos clients, nos partenaires, les médias et nos collaborateurs ont besoin de cette voix puissante et de ce positionnement commercial clair.  Notre nouvelle identité de marque offre un cadre adéquat et moderne à cette communication, et plus encore ! ». Cette nouvelle charte graphique est l’œuvre de l’agence LESS+MORE de San Diego (Californie) et devrait aider à renforcer la position de leader de DocuWare en matière d’innovation dans le champ de la gestion documentaire et de contenus.
 

tags : DocuWare  



Datamaster Online (DMO) est un portail de benchmark, une source d'analyses et d'évaluations, de comparaison d'informations techniques et fonctionnelles des forces et faiblesses des produits et leur TCO.  Laboratoire de tests indépendant.
En savoir plus sur DMO :


10 oct. 2019  

13 sept. 2019  

12 sept. 2019  

11 sept. 2019  

10 sept. 2019  

09 sept. 2019  

09 sept. 2019  

02 sept. 2019  

02 sept. 2019  

02 sept. 2019  

02 sept. 2019  

02 sept. 2019  

02 sept. 2019  

27 août 2019  

02 août 2019  

30 juil. 2019  

22 juil. 2019  

17 juil. 2019  

09 juil. 2019  

09 juil. 2019  

09 juil. 2019  

09 juil. 2019  

09 juil. 2019  

05 juil. 2019  

04 juil. 2019  

04 juil. 2019  

02 juil. 2019  

18 juin 2019  

07 juin 2019  

09 mai 2019  

Liste des news liées, pages : 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10    11    12    13    14    15    16    17    18    19    20    21    22    23    24    25    26    27    28   

Accès au portail DMO

Actus structure
Clap de fin pour la marque Océ
10 octobre 2019

Canon vient de l'annoncer : la marque Océ va disparaître. À l'horizon 2020, plus aucun nouveau produit ne devrait sortir sous ce n (...)

13 septembre 2019


12 septembre 2019


11 septembre 2019

LinkedinTwitterViadeo
structure