Actualités

Dix nouveaux multifonctions de grande capacité dans la gamme STUDIO de Toshiba

06 décembre 2018

Toshiba a présenté deux nouvelles séries d’imprimantes multifonctions ultra-rapides dans la gamme e-STUDIO ™, destinées à répondre aux besoins d’impression en grande quantité des entreprises.

Les derniers multifonctions comprennent six modèles couleurs (série e-STUDIO7516AC) et quatre modèles monochromes (série e-STUDIO8518A), proposant un débit pouvant atteindre 85 pages par minute. Le processeur multicœur Intel® Atom ™ équipe ces 10 nouveaux ajouts au portefeuille de produits de la gamme e-STUDIO de Toshiba.

La série e-STUDIO7516AC propose six modèles générant de 55 à 75 pages couleur par minute, disponibles en configuration à quatre magasins, pour ceux qui souhaitent disposer d'une diversité de support, ainsi qu'en version deux magasins pour ceux qui privilégient le volume. La série monochrome e-STUDIO8518A de Toshiba comprend quatre modèles produisant de 55 à 85 pages par minute avec une configuration standard à deux magasins.

Les dix nouveaux MFP Toshiba possèdent un panneau tactile de 10,1 pouces pour faciliter l'utilisation. L’interface utilisateur Toshiba Elevate ™ permet en outre une personnalisation complète des machines, afin de répondre aux besoins spécifiques de chaque client. L’interface utilisateur Toshiba vise à améliorer l’efficacité et la productivité générale des entreprises en rationalisant le flux documentaire ainsi que les tâches courantes, grâce à l’automatisation de l’interface du copieur.

Les entreprises pourront tirer parti des dernières fonctionnalités de sécurité présentes sur les MFP, quelle que soit leur taille. Les sept systèmes disponibles sont conformes au Profil de Protection du Périphérique de Copie Papier (Hard Copy Device Protection Profile - HCD-PP), la certification la plus récente en matière de sécurité adoptée par le National Information Assurance Partnership (NIAP) et les laboratoires de test Common Criteria, garantissant que toutes les numérisations, copies, télécopies et impressions de documents numériques sont sécurisées, dans le respect des normes les plus rigoureuses.

Ces nouveaux produits Toshiba proposent également l’authentification NFC, un protocole de sécurité adopté par l'ensemble des appareils mobiles (hors Apple), car il simplifie la connexion des utilisateurs devant accéder à différents appareils Android ™.

"Nos 10 MFP e-STUDIO combinent la vitesse et les performances nécessaires pour faire fonctionner les applications d’impression, de gestion des documents et de workflow des entreprises", a déclaré Bill Melo, directeur du marketing de Toshiba America Business Solutions. "Le couplage des produits issus des technologies de nouvelle génération de Toshiba avec les éléments de sécurité très haut de gamme que les entreprises d’aujourd’hui exigent place encore davantage nos multifonctions au-dessus de la concurrence."

Le portefeuille de produits de Toshiba est conforme aux engagements environnementaux pris par la société, en satisfaisant aux critères rigoureux des principaux programmes et normes environnementaux, notamment EPEAT® (certificat Gold), Restriction of Hazardous Substances (ou RoHS) et ENERGY STAR®.

Les nouvelles machines sont déjà disponibles auprès du réseau de revendeurs agréés de Toshiba aux États-Unis et seront bientôt disponibles dans le monde entier.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (68)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X