Actualités

Les nouveaux services de Xerox pour la transformation numérique des entreprises :

28 mars 2019

Sécurisation, numérisation, automatisation : la nouvelle offre de services de Xerox propose de nouvelles façons de travailler pour les entreprises au quotidien, à mi-chemin entre le physique et le pur numérique. Le constructeur a présenté une nouvelle offre, constituée de cinq services horizontaux et de quatre services spécifiques conçus pour répondre aux impératifs de transformation numérique de ses clients.

Les services horizontaux de Xerox permettent de rationaliser des processus fastidieux et critiques pour l'entreprise, mais indispensables au succès de toute opération. Ils comprennent:

Xerox Intelligent Workplace : pour l'automatisation des flux de travail, gestion de contenu et infrastructure d'impression optimisés.
Xerox Capture & Content Services: processus de capture et de traitement multicanal automatisés, rendant l'information accessible à tout moment.
Xerox Accounts Payable Services : une gamme de services sécurisés allant de la facturation automatisée à la facturation électronique complète.
Xerox Digital Hub et Cloud : des solutions multicouches basées sur le cloud pour des services d'impression rapides à coût maîtrisé : conception, production et livraison de supports imprimés et numériques.
Xerox Campaigns on Demand Services : solution pour la mise en place de campagnes marketing multi-usage et multicanal, pour tout type d'audience.

Les services spécifiques Xerox Pour répondre aux besoins spécifiques de secteurs tels que l’assurance, la santé, le secteur public ou encore la vente au détail, les services spécifiques Xerox se focalisent sur l’expérience client :

Services Xerox pour assureurs numériques : permettre aux sociétés d’assurance d'accéder à de nombreux points de contact tout au long du parcours client, et les aider à mener à bien les processus d’activité.
Services Xerox pour  patients numériques : destinés au secteur de la santé, ils permettent une meilleure gestion du parcours du patient dans le respect des dernières réglementations.
Services Xerox pour citoyens numériques  : destinées au secteur public, ces fonctionnalités permettent une gestion optimisée et économique du parcours du citoyen, en conformité avec la réglementation.
Services Xerox pour Retail numériques  : un accompagnement au parcours client pour les enseignes numériques, afin de fidéliser les acheteurs et de développer la notoriété des marques.

La première version du nouveau portefeuille de services Xerox est actuellement disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada et en France. 

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (63)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X