mercredi 16 octobre 2019
Actualités
autres news

Une nouvelle identité visuelle pour Kyocera   15 avril 2019   


En 2019, KYOCERA se renouvelle et cela passe par une identité visuelle repensée : après un travail mené avec une grande agence conseil en identité de marque, le constructeur se recentre sur ses valeurs.

Intégrité, optimisme, écoute et observation, volonté de grandir et de faire grandir : c'est autour de ces axes que Kyocera réorchestre sa communication cette année. Des valeurs qui sont constitutive d'une entreprise qui souhaite aujourd'hui mettre en avant son expertise en matière de solutions documentaires innovantes. Concrètement, tous les supports de communication de la marque seront revus au prisme d'une nouvelle charte, conçue autour d'un nuancier de couleurs vives (bleu, jaune, orange, violet), de nouvelles icônes, des motifs façon manuscrit, et l'élément récurrent : la flèche, symbole de la volonté de Kyocera d'avancer avec ses clients, mais aussi du geste expert.

"Depuis la création de KYOCERA Document Solutions, nous sommes reconnus dans le monde entier grâce à nos innovations produits, leur robustesse et leur fiabilité. Alors que les exigences commerciales sont de plus en plus élevées, il nous faut évoluer et commercialiser des solutions et des services basées sur la connaissance. Cette évolution passe donc par le repositionnement de notre marque.", déclare la marque dans un communiqué officiel. "Avec cette nouvelle identité visuelle, notre organisation sera plus unifiée, au service nos partenaires. Si le processus de transformation a été intense, KYOCERA Document Solutions reste fidèle à la philosophie d’entreprise qui constitue le fondement de notre organisation.".




Datamaster Online (DMO) est un portail de benchmark, une source d'analyses et d'évaluations, de comparaison d'informations techniques et fonctionnelles des forces et faiblesses des produits et leur TCO.  Laboratoire de tests indépendant.
En savoir plus sur DMO :


10 oct. 2019  

13 sept. 2019  

12 sept. 2019  

11 sept. 2019  

10 sept. 2019  

09 sept. 2019  

09 sept. 2019  

02 sept. 2019  

02 sept. 2019  

02 sept. 2019  

02 sept. 2019  

02 sept. 2019  

02 sept. 2019  

27 août 2019  

02 août 2019  

30 juil. 2019  

22 juil. 2019  

17 juil. 2019  

09 juil. 2019  

09 juil. 2019  

09 juil. 2019  

09 juil. 2019  

09 juil. 2019  

05 juil. 2019  

04 juil. 2019  

04 juil. 2019  

02 juil. 2019  

18 juin 2019  

07 juin 2019  

09 mai 2019  

Liste des news liées, pages : 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10    11    12    13    14    15    16    17    18    19    20    21    22    23    24    25    26    27    28   

Accès au portail DMO

Actus structure
Clap de fin pour la marque Océ
10 octobre 2019

Canon vient de l'annoncer : la marque Océ va disparaître. À l'horizon 2020, plus aucun nouveau produit ne devrait sortir sous ce n (...)

13 septembre 2019


12 septembre 2019


11 septembre 2019

LinkedinTwitterViadeo
structure