Actualités

Umango prend désormais en charge M-Files et la G Suite

02 août 2019

Umango propose une solution de numérisation de documents, de conversion de fichiers et d'imagerie. C'est une solution logicielle facile à installer, à configurer et à utiliser, qui offrent une expérience client sur plusieurs gammes de multifonctions dont nombreux sont issus des marques Konica Minolta/Develop, HP, Kyocera, Sharp et Xerox.
Umango possède notamment des connecteurs à des applications comme Microsoft SharePoint, FileBound, Alfresco, afin d'assurer l'accès rapide aux données ainsi qu'une meilleur gestion documentaire.
 
Umango présente Extract 5.8.0.2, qui offre la possibilité de connecter et d’exporter des fichiers vers le système de gestion de documents M-Files. Vous pouvez désormais intégrer une solution convaincante de numérisation vers M-Files sur les appareils multifonctions pris en charge Autre nouveauté de cette version : la prise en charge de la G Suite (Drives d’équipe et Dossiers partagés) avec le connecteur Umango Google Drive.
 
Umango est disponible sur tous les marchés. Sur le marché EMEA, la solution est distribuée par l'intégrateur iTS en France et en Europe en différentes versions linguistiques (français, anglais, espagnol et allemand).​

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (63)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X