Actualités

COVID-19 et distanciation sociale : OKI solidaire de ses clients

06 mai 2020

La pandémie qui sévit actuellement oblige les professionnels à appliquer des directives sanitaires parfois complexes à mettre en place dans leurs établissements. Pour faciliter le respect de la distanciation sociale dans les commerces ou en entreprise, OKI a décidé de leur venir en aide avec une initiative solidaire.

Soyons optimistes : l'épidémie de coronavirus ne sera un jour où l'autre plus qu'un mauvais souvenir ! Mais en attendant, l'application d'une distanciation sociale d'un à deux mètres sera d'actualité pour encore un certain temps… Installer une signalétique spécifique au sol pour obliger les salariés d'une entreprise ou les clients d'un commerce à tenir leurs distances est donc aujourd'hui indispensable.

Mais cet équipement représente un coût non négligeable quand on a plusieurs établissements à traiter, voire un réseau entier d'implantations ! Sans compter le temps d'acheminement de ces fournitures lorsqu'elles sont commandées à un prestataire : votre entreprise sera-t-elle équipée à temps pour le déconfinement ?


Un pack de medias gratuits pour les clients OKI

Pour éviter le système D, le surcoût, le retard d'approvisionnement et pour permettre à chacun de ses clients finaux de disposer rapidement d'autocollants de sol visibles et lisibles, ornés d'un message clair, OKI Europe a décidé, en partenariat avec Floralabels, de mettre gratuitement à leur disposition plusieurs modèles d'illustrations à imprimer soi-même sur un support autocollant Floralabels ultra-résistant. Ces visuels sont disponibles sous plusieurs formats :

  • Cercle de sol 285 x 285 mm
  • Bannière rectangulaire 215 x 900 mm
  • Bannière rectangulaire 297 x 1 320 mm
Les visuels rappellent les distances de sécurité à conserver afin de se protéger de la contagion et leurs différents messages indiquent aux personnes où il est préférable de se tenir. Ces autocollants ont été testés et validés à l'aide d'imprimantes OKI de la gamme C800, destinée aux professionnels du commerce. Rendez-vous sur le site d'OKI pour remplir un formulaire de demande auprès du constructeur afin de bénéficier de cette offre solidaire et d'obtenir votre pack illustrations + supports autocollants gratuit !

Voir les fiches produits et d'autres documents  
Oki C824dn
Oki C824n
Oki C834nw
DataMaster : COVID-19 et distanciation sociale : OKI solidaire de ses clients

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (34)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite