Actualités

Technologie cloud : Docuware profite du télétravail

01 octobre 2020

Il n'y a pas que Zoom, Netflix et Amazon (WS) qui tirent profit de la période troublée que nous traversons : DocuWare, spécialiste de la gestion documentaire implanté partout dans le monde, a rendu publics des chiffres clés qui prouvent que la pandémie a des effets bénéfiques pour les revenus de l'entreprise.

Quand les salariés ont été invités à travailler à domicile, les services cloud n'ont connu aucune baisse d'utilisation, démontrant ainsi que les utilisateurs réguliers de ces technologies n'ont pas été influencés par le changement d'organisation du travail. Mieux encore : une hausse du recours aux services cloud de 23,4 % a été mesurée par l'entreprise ; les télétravailleurs ont donc plébiscité DocuWare comme outil de partage et de traitement de l'information et des documents. Et depuis que les travailleurs sont de retour au bureau, cette hausse se poursuit !

Des données qui confirment que le basculement vers un recours massif aux services cloud est en marche, encouragé par les nouvelles façons de travailler issues des conséquences de la pandémie de Covid.

DataMaster : Technologie cloud : Docuware profite du télétravail

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (34)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X