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MyQ 8.1 : une version ultra-polyvalente disponible pour tous
07 December 2020
La mise à jour 8.1 de la solution d'impression répond aux problématiques de toutes les dimensions d'entreprises.
La dernière version de MyQ apporte de nombreuses nouveautés qui permettront aux clients de trouver des solutions adaptées à leurs besoins, et ce, quelle que soit la taille de l'organisation : entre ses trois versions disponibles (la version Smart, gratuite, et les versions Enterprise et Ultimate) et sa capacité à être utilisée comme serveur unique (pour les petites entreprises) ou comme serveur central (pour les plus grandes), prenant notamment en charge le fonctionnement en cluster de basculement, MyQ 8.1 propose en outre des nouveautés notables :
• Les systèmes de prévisualisation des travaux d'impression, d'organisation des tâches et d'archivage sont les principales innovation de cette version. Intégrés, ils autorisent les clients à se passer de solutions tiers souvent coûteuses !
• MyQ 8.1 prend en charge Chromebook Printing, pour appréhender sereinement l'arrêt programmé de Google Cloud Print ;
• Côté utilisateurs, la possibilité de monitorer de façon plus précise les coûts d'impression par type (couleur ou noir et blanc) et la sécurisation des PDF généré à partir d'un smartphone ou d'un email ;
• Enfin, côté administrateurs, des options de paramètres augmentée pour un contrôle plus efficace, ainsi qu'un guide de création de scripts d'automatisation des tâches plus complet e plus détaillé.
La version 8.1 de MyQ a par ailleurs été corrigée pour apporter plus de stabilité et des performances accrues. Après celle du serveur central MyQ cet été, cette mise à jour du serveur d'impression bénéficie du même niveau de performance, pour un fonctionnement unifié de la solution.
La dernière version de MyQ apporte de nombreuses nouveautés qui permettront aux clients de trouver des solutions adaptées à leurs besoins, et ce, quelle que soit la taille de l'organisation : entre ses trois versions disponibles (la version Smart, gratuite, et les versions Enterprise et Ultimate) et sa capacité à être utilisée comme serveur unique (pour les petites entreprises) ou comme serveur central (pour les plus grandes), prenant notamment en charge le fonctionnement en cluster de basculement, MyQ 8.1 propose en outre des nouveautés notables :
• Les systèmes de prévisualisation des travaux d'impression, d'organisation des tâches et d'archivage sont les principales innovation de cette version. Intégrés, ils autorisent les clients à se passer de solutions tiers souvent coûteuses !
• MyQ 8.1 prend en charge Chromebook Printing, pour appréhender sereinement l'arrêt programmé de Google Cloud Print ;
• Côté utilisateurs, la possibilité de monitorer de façon plus précise les coûts d'impression par type (couleur ou noir et blanc) et la sécurisation des PDF généré à partir d'un smartphone ou d'un email ;
• Enfin, côté administrateurs, des options de paramètres augmentée pour un contrôle plus efficace, ainsi qu'un guide de création de scripts d'automatisation des tâches plus complet e plus détaillé.
La version 8.1 de MyQ a par ailleurs été corrigée pour apporter plus de stabilité et des performances accrues. Après celle du serveur central MyQ cet été, cette mise à jour du serveur d'impression bénéficie du même niveau de performance, pour un fonctionnement unifié de la solution.
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