Actualités

DataMaster Print Awards 2021 - Meilleure productivité en recto/verso

05 janvier 2021

Parmi les imprimantes multifonctions bureautiques lancées depuis 2018, les vitesses d'impression recto verso peuvent varier de 26% à 123% par rapport à la vitesse spécifiée par le fabricant ! 

Les utilisateurs ne devraient pas être pénalisés parce qu'ils souhaitent économiser du papier… Néanmoins, la plupart des fabricants de copieurs ne publient pas leurs réelles vitesses d’impression en mode recto-verso. 

Beaucoup de vendeurs ne savent pas, finalement, si les produits qu'ils commercialisent sont vraiment performants. Résultat : leurs clients n'ont pas de vraie notion des coûts liés au temps d'impression !

Nos Awards concernent les formats A4 et A3 dans leurs différents segments du marché. 

Vous pouvez les télécharger ici

Les abonnés à DataMaster Online (DMO) les retrouveront sur les pages dédiées à chaque machine. 

DataMaster Lab est un expert européen du marché de l’impression. DataMaster Lab teste des périphériques d’impression depuis 2009. Notre équipe a réalisé plus de 15 000 tests individuels. Le système d’évaluation de DataMaster Lab est basé sur l'analyse de plus de 220 000 résultats. 

Nous ne tirons aucun revenu de nos récompenses. DataMaster Lab est totalement indépendant des fabricants.

DataMaster : DataMaster Print Awards 2021 - Meilleure productivité en recto/verso

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (19)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X