Actualités

Docuware remporte l'Award ECM de l'année 2022 pour les PME et ETI

09 juin 2022

LaboGed by DataMaster est la seule plateforme web qui évalue objectivement les solutions logicielles de capture, de traitement et de gestion documentaire.
 
L’Award Winner de l’ECM de l’année 2022 pour les PME et ETI est décerné à l’éditeur Docuware pour sa solution Docuware.
 
DocuWare est un éditeur de gestion de documents. C’est une société allemande qui fournit des solutions de dématérialisation et de Gestion Électronique de Documents depuis 1988. Elle distribue ses produits dans plus de 70 pays.
 
Docuware fait partie des solutions leaders sur le marché des ECM Français. L'intégralité des périmètres documentaires est gérée avec minutie de la capture jusqu'à l'envoi du document.
 
La force de cette solution est basée également sur l'intégration avec des outils de productivité rendant la solution très exploitable.
 
Retrouvez toutes les informations complètes de la solution Docuware sur la plateforme web du LaboGED ainsi que des solutions similaires avec leurs démonstrations produits découpées par fonctionnalités.
 
Le prix est disponible pour les abonnés du LaboGED sur la page de la solution et ici.
 
Des versions hautes résolution des prix et des macarons sont disponibles sur demande uniquement.

DataMaster : Docuware remporte l'Award ECM de l'année 2022 pour les PME et ETI

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (37)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X