Actualités

Sharp annonce les nouveaux MX-M283-363-453 et 503 sur le marché européen !

17 septembre 2009

Nous vous avions annoncé en mai dernier le renouvellement de la gamme A3 monochrome de Sharp aux Etats-Unis.
4 de ces nouveaux modèles sont disponibles en Europe et 2 autres supplémentaires pourraient bientôt venir complêter les catalogues actuels.
Ainsi, les :
- MX-M283
- MX-M363
- MX-M453
- MX-M503

sont déjà disponibles entre autres en Angleterre, en Allemagne et en Italie. Pour la France, la Suisse et la Belgique, il va falloir attendre un peu plus longtemps.

Ces 4 nouveaux MFP de 28, 36, 45 et 50 ppm reprennent le design des dernières sorties couleur (MX-2600, MX-3100, MX-4100,...), personne ne passera à côté de l'interface noire, ni de la façade gauffrée ou encore du large écran tactile couleur propre aux nouvelles gammes Sharp.
Pour ceux qui se pencheront davantage sur ces modèles, ils profiteront entre autres d'une numérisation simultanée couleur de 70 opm et d'un port USB en façade.

DataMaster soupçonne la sortie prochaine de deux autres nouveaux MFP dédiés aux petits volumes...affaire à suivre !

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (79)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X