Actualités

Xerox s'associe à l'Espresso Book Machine

18 janvier 2010

Xerox et la société On Demand Books ont conclu un partenariat afin que la 4112, presse numérique N&B de 110 ppm soit couplée à l'Espresso Book Machine (EBM), matériel qui permet de créer des livres (impression, reliure et massicotage).
L'association de ces deux machines va offrir, aux bibliothèques, imprimeries et librairies Nord-Américaines, la possibilité de produire des livres de 300 pages en 4minutes seulement !
Cet accord entre les deux sociétés a pour but d'accroître la visibilité du EBM pour On Demand Books, et d'augmenter l'offre de services pour Xerox en terme de finition haut-volume.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (62)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X