Actualités

Le dernier né de Xerox se nomme WorkCentre 3550

25 août 2010

La marque américaine a lancé fin juillet un MFP A4 monochrome : le WC3550. Ce matériel mutlifonctions, à destination des PME ou départements de grandes entreprises, produit à la vitesse de 33 ppm. Basée sur le moteur de la Samsung SCX-5635 de Samsung, cette machine est dotée de spécificités intéressantes telles qu'un port USB en façade ainsi que la possibilité de router les fax entrants vers une adresse e-mail.
Ce MFP compacte (jusqu'à 1 050 feuilles en entrée) offre un chargeur automatique de documents d'une capacité de 60 feuilles avec recto-verso automatique et permet de numériser en couleur.
Petit bémol toutefois, même si à priori simple d'utilisation, l'interface de ce matériel n'est pas tactile.



Fiche bientôt disponible depuis l'interface principale.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (62)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X