Actualités

2 MFP couleurs de plus dans la gamme A4 de Kyocera-Mita

27 août 2010

Après les FS-3040 et 3140, Kyocera-Mita a enrichi sa gamme A4 avec 2 modèles Couleur sortis notamment aux Etats-Unis, en Allemagne et au Luxembourg : les FS-C2026 et FS-C2126. La même distinction que pour les 2 stations N&B récemment sorties existe sur cette famille : la C2126 propose le fax.
Ces matériels 26 ppm bénéficient de la technologie ECOSYS comme toutes les stations nommées FS chez Kyocera. Elles offrent aux utilisateurs la possibilité d'imprimer depuis une clé USB et de scanner vers ce périphérique. Ces MFP proposeront jusqu'à 1 300 feuilles d'autonomie en entrée et un CAD de 50 feuilles avec Recto-verso automatique.
Nous vous tiendrons au courant prochainement  de l'arrivée de ces modèles sur les autres marchés.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (62)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X