Actualités

SAGEMCOM innove et lance 2 matériels entièrement conçus par la marque

04 novembre 2010

SAGEMCOM vient d'annoncer le lancement de deux machines N&B : les MF5571dw et MF5591dn. Ces deux stations A4 produisent à la vitesse de 24 ppm et complètent ainsi la gamme Sagem aujourd'hui étendue de 16 à 45 ppm.
Les MFP MF5571dw et MF5591dn ont entièrement été pensés et produits par Sagemcom, du scanner jusqu'au moteur d'impression. La marque devient ainsi constructrice de ses propres matériels. Auparavant, Sagem distribuait des produits manufacturés pour tout ou partie par d’autres (Sharp, Konica-Minolta…)

La série MF5571 et 5591 offre la possibilité de numériser en couleur. Un port USB, disponible sur la face avant des machines, permettra aux utilisateurs de scanner et d’imprimer depuis une clé USB.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (62)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X