Actualités

Ricoh lance trois nouveaux systèmes d'impression de production

20 juin 2011

Ricoh lance trois nouvelles presses numériques couleur : les Pro C651 EX et C751 EX (version scanner) et Pro C751 (version imprimante). Elles affichent une vitesse maximale respective de 65 et 75 pages par minute en couleur.
Selon Ricoh, ces produits sont totalement nouveaux et ne sont pas des versions ralenties de la C901s, le haut de gamme de la production couleur numérique de la marque. Le constructeur capitalise néanmoins sur les innovations technologiques introduites sur cette presse, notamment en terme de gestions des supports ou encore de qualité.
Ces trois nouvelles machines se mesureront à des concurrents tels que la Canon ImagePress C6000, les Konica Minolta bizhub PRESS C6000 / C7000, ou encore la Xerox DCP 700.
Retrouvez très prochainement toutes les informations techniques concernant ces produits dans votre espace abonné !

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (47)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X