Actualités

Les imageRUNNER ADVANCE se connectent désormais au cloud

28 juin 2011

Les Canon imageRUNNER ADVANCE peuvent désormais se connecter aux services de cloud-computing ou d'infonuagique.

L'objectif est de permettre aux entreprises de numériser directement depuis les MFP des documents papier pour les stocker sous Microsoft SharePoint Online ou Google Docs, sans passer par un PC.

Canon Europe annonce également qu'il sera possible d'imprimer des documents depuis n'importe quel terminal connecté (fixe, mobile ou smartphone) - plusieurs utilisateurs pourront alors accéder simultanément aux données stockées et les imprimer directement sur le multifonction Canon.

Appelée imageRUNNER ADVANCE Cloud Connect, cette fonctionnalité repose sur MEAP, la plate-forme de développement JAVA  de Canon.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (47)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X