Actualités

Développements conjoints Canon / Océ de presses numériques de production

15 novembre 2011

La série imageRUNNER ADVANCE C9000S se différencie par la présence du contrôleur intégré PRISMAsync, de technologie Océ, sur cette presse numérique couleur dédiée aux courts tirages de Canon. Le partenariat entre les deux marques depuis le rachat d’Océ par Canon en novembre 2009 s’était déjà concrétisé par la déclinaison des presses numériques imagePress C6010 et C7010 en version « S », intégrant le contrôleur Océ PRISMAsync, en mars 2011.

Les VarioPrint DirectPress sont elles issues d'un développement conjoint Canon / Océ sur la partie matérielle. Ces presses monochromes, déclinées en quatre versions de 95 à 135 pages par minute, sont construites sur la nouvelle technologie DirectPress. Celle-ci se distingue par un tambour constitué de pistes électriques permettant de créer directement une image électrique sur sa surface, sans utilisation d’une source de lumière. Outre le moteur d’impression, les modules d’alimentation papier externes sont également de technologie Océ, tandis que le scanner et les modules de finition sont d’origine Canon.

Retrouvez ces produits dans votre espace DMO !


Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (47)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X