Actualités

Kyocera apporte une nouvelle tarification à ses MFP A3 couleur

03 janvier 2012

La marque Kyocera-Mita rejoint le clan de la tarification à niveaux en intégrant sur sa nouvelle gamme A3 couleur, 4 compteurs dont 1 compteur noir et blanc.
Le premier niveau de couleur est tarifé au prix du N&B et les paliers de couleur sont paramétrables et modifiables par le technicien en fonction du pourcentage souhaité par palier (exemple : le 1er palier accepte jusqu'à 2% de taux de couverture couleur, le 2ème jusqu'à 10% et le 3ème a partir de 10%)

Notez que cette tarification n'est effective que sur la France pour le moment et qu'elle peut varier au bon vouloir de chaque distributeur Kyocera-Mita. 

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (58)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X