Actualités

Sharp arrive sur le marché de la production couleur

20 juin 2012

Absente sur le marché de la production couleur légère avec des multifonctions bureautiques limités à 51 ppm couleur actuellement, la marque Sharp va sortir dans les semaines à venir un nouveau moteur de production décliné en deux vitesses : 62 ppm et 70 ppm.

Ce moteur, destiné aux centres de reprographie des grandes entreprises, aux départements marketing, aux reprographes... proposera des prestations en adéquation avec le marché ciblé : prise en charge d'une large gamme de supports, contrôleur puissant et doté de logiciels de contrôle de la couleur, différents modules de finitions, différents modules papier grande capacité.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (58)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X