Actualités

Sortie de la version 13.0 de PaperCut, avec la fonction 'archivage de l'impression'

24 janvier 2013

PaperCut a ouvert l'année 2013 avec la sortie de la version 13 de son application de comptabilisation des impressions. La fonctionnalité clé mise en avant par la société australienne est le nouveau composant 'archivage des impressions', qui permet à des travaux d'impressions d'être sauvés et archivés, pour vérification. De multiples options et utilisations sont disponibles ici.
Clairement la sécurité et la responsabilisation (accountability) sont améliorées par une telle fonctionnalité, mais celle-ci permet aussi de respecter des certifications ou des réglementations telles que Sarbanes - Oxley aux États-Unis. Enfin, la révision des archives d'impression est un moyen très pratique et très visuel pour l'optimisation des flottes d'imprimantes.
PaperCut 13.0 apporte également la compatibilité avec les nouveaux MFP Oki, ainsi qu'avec des équipements Brother et Dell.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (70)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X