Actualités

Sharp lance les remplaçantes des MX-2610, MX-3110 et MX-3610N

11 février 2013

Deux ans tout juste après le lancement de la gamme MX-2610N, Sharp a annoncé le lancement de son nouveau cœur de gamme A3 couleur : les MX-2640N, MX-3140N et MX-3640N, fonctionnant respectivement à 26, 31 et 36 ppm en A4. S'appuyant toujours sur un écran tactile grand format (10,1 pouces de diagonales), l'interface se distingue comme celle de sa prédécesseur par l'absence quasi-totale de boutons physiques sur l'interface de la machine. Même la programmation des quantités ou le lancement des travaux se fait depuis l'écran tactile. Celui-ci affiche néanmoins une nouveauté : il est désormais multi-points, c'est à dire qu'il détecte simultanément l'appui de plusieurs doigts ce qui est pratique notamment pour les fonctions de zoom ou d'édition au sein d'un document avant envoi ou copie.
Autre nouveauté, il est possible de configurer la machine avec un bac frontal grande capacité de 2 x 1000 feuilles. S'il est possible de mettre deux supports différents, on ne peut néanmoins pas recharger l'un des bacs si l'autre est en cours d'utilisation. Le bac grande capacité latéral pouvant accepter jusqu'à 3500 feuilles, l'autonomie totale maximale peut être portée à 6600 feuilles.
Au niveau de la connectivité, le changement principal concerne l'intégration du Wi-Fi en standard. Cela devrait faciliter l'adoption de SharpDesk Mobile - une application permettant d'imprimer ou de scanner depuis et vers un périphérique iOS ou Android - par les utilisateurs, aucune autre option n'étant nécessaire pour accéder à cette fonctionnalité. En effet, le langage PostScript est désormais en standard également.

Retrouvez prochainement la fiche technique complète de ces nouveaux matériels sur votre espace abonnés DMO.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (70)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X