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Konica Minolta lance sa propre marque de gestion de contenu d'entreprise : dokoniSUITE

04 avril 2013

Konica Minolta s'est joint à l'éditeur français EVER TEAM, dont la suite de gestion de contenu d'entreprise "ECM sous Sharepoint" sera revendue par le groupe japonais sous le nom de "dokoniSUITE". Konica Minolta dispose donc désormais d'un produit pour pouvoir concurrencer, par exemple, Xerox DocuShare.
La gestion de contenu d'entreprise (ou ECM en anglais) démultiplie les possibilités de la gestion documentaire. En parallèle de la gestion du stockage et de l'indexation, les applications de gestion de contenu d'entreprise couvrent toute l'information d'une société et fournissent une sécurité avancé, de l'efficacité et les moyens de sérieusement améliorer les flux de travaux complexes et stratégiques. Les entreprises assez grandes pour bénéficier de la révolution de la gestion de contenu d'entreprises montrent une croissance rapide de leur profitabilité à travers l'amélioration de la performance de leurs processus, mais l'avantage à long terme est la façon dont cette gestion de contenu facilite la collaboration dans une PME ou une plus grande organisation.
À noter que si le nom dokoni fait référence à "Dokuments" et "Konica", incidemment "Doko ni" est le japonais pour "où", une question que ce logiciel a clairement comme objectif de résoudre.

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