Actualités

Kyocera annonce la mise sur le marché de 18 nouveaux modèles multifonctions

10 avril 2013

Kyocera a annoncé la sortie de 18 nouveaux multifonctions qui devraient arriver d'ici la fin de l'année.

 

La série des TASKalfa va être entièrement renouvelée. Le constructeur a annoncé la sortie de 14 modèles A3, pour des vitesses A4 allant de 25 ppm à 70 pmm pour la gamme couleur et de 30 à 80 ppm pour la gamme monochrome.

 

Sur le marché des multifonctions A4, KYOCERA va mettre quatre nouveaux modèles avec des vitesses allant de 42 à 62 ppm.

 

Parmi les nouveautés marquantes sur ces nouveaux matériels, le constructeur nippon a annoncé la disponibilité d'un OCR embarqué afin de réaliser des PDF Texte. Les utilisateurs pourront également imprimer des documents directement à partir d'un iPhone ou d'un iPad à travers la compatibilité AirPrint. Enfin, l'interface des multifonctions sera entièrement repensée avec l'ajout d'une fonction de type "toucher-glisser".

 

Retrouvez prochainement toutes les caractéristiques de cet équipement sur votre portail DMO.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (70)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X