Actualités

Canon dévoile les multifonctions A4 monochromes iR Advance 400i et 500i

18 avril 2013

Canon a dévoilé les remplaçants des iR 1740i et 1750i, les machines A4 monochromes les plus rapides de sa gamme qui affichent respectivement 40 et 50 ppm. Les nouveaux modèles, les iR Advance 400i et 500i, reprennent le même moteur d'impression que leurs prédécesseurs. Au niveau matériel, la différence la plus marquante concerne l'interface, qui passe désormais à la couleur et reprend les standards Canon en terme d'ergonomie. Les avancées les plus importantes concernent néanmoins le contrôleur, désormais dotée des mêmes fonctions que la gamme imageRUNNER Advance A3.
En particulier, ces multifonctions peuvent numériser en standard directement dans des formats PDF recherchables ou Office Open XML (PowerPoint). Le constructeur met aussi en avant l'intégration de la plateforme Java MEAP (et de son alternative en services web MEAP Web). Ces plateformes de développement permettront d'utiliser ces multifonctions compacts avec des solutions logicielles Canon ou tierces, par exemple pour l'indexation des documents numérisés directement depuis le multifonction ou encore pour la sécurisation des flux d'impression (impression sécurisée à la demande, appelée également 'pull printing').

Retrouvez prochainement toutes les caractéristiques de ces nouveaux matériels dans votre espace DMO.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (70)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X