Actualités

Ricoh annonce au Japon les remplaçants de ses MP C6501SP et MP C7501SP

29 avril 2013

Baptisés Ricoh MP C6502SP et MP C8002SP, ces deux multifonctions affichent des vitesses identiques en monochrome et en couleur, à respectivement 65 et 80 pages A4 par minute. La MP C8002 marque ainsi un record de vitesse dans le segment des équipements départementaux, la vitesse de 80 pages A4 par minute en couleur étant jusqu'à présent réservée aux équipements de production.
Capables d'imprimer, de copier et de numériser, les MP C6502SP et MP C8002SP peuvent aussi être équipés d'une carte fax en option. Ces deux matériels utilisent le toner polymérisé PxP-EQ et adoptent la technologie à faisceau laser "VCSEL" notamment présente sur les Ricoh Pro C651 / C751. Ces deux points devraient garantir une qualité d'image en amélioration par rapport à la génération précédente.
Autre nouveauté mise en avant par le constructeur, la possibilité de remplacer les cartouches de toner en cours de tirage maximisera le temps de production. Cela se révélera particulièrement appréciable lors de l'utilisation de ce multifonction par un centre de reprographie intégré.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (70)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X