Actualités

Toshiba met sur le marché deux innovations dans le domaine de l'impression monochrome

10 juillet 2013

Toshiba lance un produit A4 qui copie, numérise et imprime en A3 ! Révolutionnaire, le petit eStudio 2505 propose une vitesse d'impression de 25 ppm. Exclusivement monochrome, il permet néanmoins la numérisation de documents couleur. Il dispose en standard des fonctions de copie, impression, numérisation et fax (selon la version)
Dans le même temps, la solution d'impression EcoMFP, composée d'un MFP utilisant une encre effaçable et d'un module d'effacement, est actuellement présentée à la force de vente de la marque. Système évidemment écologique, celui-ci permet d'utiliser une feuille de papier 5 fois.
A suivre...

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (70)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X