Actualités

Sharp lance aux États-Unis deux nouveaux équipements de production couleur : les MX-6500N et MX-7500N.

09 septembre 2013

Sharp présente ces deux nouveaux modèles comme étant parfaitement adaptés aux environnements requérant de l'impression à la demande en couleur, comme les centres de reprographie intégrés. Fonctionnant à des vitesses de 65 et 75 ppm respectivement, ces équipements - qui n'ont pas encore été annoncés ni en Europe, ni au Japon - proposent de multiples options de finition, dont un module Plockmatic qui permet de créer des brochures jusqu'à 120 pages (30 feuilles).
Le contrôleur EFI optionnel, basé sur la dernière plateforme Fiery FS100 Pro, présente la particularité d'être piloté depuis l'interface même de l'appareil, qui consiste en un écran de 15,4 pouces de diagonale. Un clavier accompagné d'un pavé tactile complète le dispositif.
Sharp annonce également la possibilité de produire des livrets pleine page, sans massicot tête - pied, grâce à la capacité de ces équipements à imprimer en bord à bord. Si cette fonction n'entraîne pas de pertes de qualité trop importantes sur les bords de l'image, alors cela pourrait constituer un avantage intéressant pour permettre à ces matériels de se faire une place sur ce marché dans lequel Sharp reste un nouvel entrant.
Cet équipement est présenté au plus grand salon nord-américain consacré à l'impression, Print 13 à Chicago, qui a commencé le 8 septembre et se terminera le 12 septembre.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (70)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X