Actualités

OKI et Toshiba développent conjointement une offre haut de gamme A4 monochrome

23 septembre 2013

Après avoir sorti avant l'été trois MFP couleur A4 fonctionnant respectivement à 28, 34 et 40 ppm en couleur ; Toshiba et Oki vont lancer avant la fin du mois leurs homologues monochromes (47 et 52 ppm), respectivement les e-Studio 477s et e-Studio 527s (modèles Toshiba) et les MB760 et MB770 (modèles Oki).
Toutes ces machines utilisent un moteur LED conçu par Oki et la technologie "e-Bridge X" chère à Toshiba. Ces MFP sont également pilotés par la même interface tactile que l'on retrouve sur les derniers MFP A3 lancés par Toshiba en 2013.
Par leur vitesse nominale, leur plateforme ouverte aux solutions partenaires et les options qu'elles proposent (agrafage, magasin grande capacité) ces machines se positionnent clairement sur le marché du haut de gamme A4 et permettent de mettre à disposition des utilisateurs des fonctions habituellement réservées aux équipements A3 dans un encombrement plus réduit.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (70)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X