Actualités

Facturer les numérisations sur les appareils multifonctions, un défi pour les revendeurs

02 octobre 2013

Alors que beaucoup de clients souhaitent diminuer leurs volumes d'impression, les équipements multifonctions sont par contre de plus en plus utilisés pour numériser... ce qui représente un coût pour les services de maintenance obligés de remplacer prématurément les pièces d'usure des chargeurs automatiques de documents.

Dans ce contexte, certains revendeurs ont déjà pensé à facturer les numérisations effectués sur leurs équipements. Mais la mise en pratique est une toute autre affaire, comme le constate Scott Cullen sur son blog dédié au secteur de l'imagerie numérique et de l'impression "The week in imaging". Le défi pour les forces de vente consiste à se différencier sur la valeur ajoutée apportée au client pour pouvoir faire accepter le coût d'un service jusqu'à présent offert par l'immense majorité des acteurs du marché. Quel sera le premier acteur prêt à généraliser le paiement du scan ?

 
Le lien vers le blog de Scott Cullen (en anglais):
http://www.theweekinimaging.com/editors-blog/2013/09/between-the-lines-you-cant-charge-for-scanningor-can-you/#.UkwwYVNAc40

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (70)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X