Actualités

Canon dévoile quatre nouveaux multifonctions monochromes A3 : la série 4200

14 octobre 2013

Fonctionnant respectivement à 25, 35, 45 et 51 ppm, les iR Advance 4225i, 4235i, 4245i et 4251i apportent sur ce segment de marché les nouveautés de la deuxième génération de plateforme iR Advance, déjà présentes sur les multifonctions A3 couleur bureautique et départementaux et les multifonctions monochromes départementaux de la marque.
Parmi ces nouveautés, Canon met en avant la possibilité de numériser au format PDF texte, désormais disponible en standard au même titre que la numérisation au format Office Open XML (uniquement au format PowerPoint). Il est aussi possible de personnaliser le fond d'écran de l'interface en y incorporant par exemple un logo.
Par ailleurs, certaines fonctionnalités de sécurité présentes en option uniquement sur l'ancienne génération, sont désormais disponibles en standard, comme l'effacement des données du disque dur.
Autres améliorations mises en avant par Canon, la capacité accrue du disque dur, les temps de préchauffage plus courts et le support de l'IP-fax.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (70)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X