Actualités

Sharp envisage de fournir des multifonctions A3 à HP

22 novembre 2013

Sharp Corporation envisage actuellement de fournir des multifonctions A3 à HP. Après l'arrêt des discussions avec Samsung Electronics pour la création d'une entreprise commune pour la commercialisation des équipements d'impression, en partie causé par la pression existante au Japon pour ne pas fournir les conglomérats sud-coréens en technologie, ce développement permettrait à Sharp de trouver de nouveaux débouchés pour ses équipements d'impression.

Le contrat que Sharp est en train de considérer vise à fournir des multifonctions A3 qui seraient renommés et commercialisés en tant que machines HP. Il a aussi pour but de fournir à HP des toners et potentiellement d’autres consommables et composants.

Sharp représente déjà un acteur majeur du monde du photocopieur multifonctions. Malgré le fait que toutes les entreprises japonaises vivent une période difficile, particulièrement ressentie par Sharp, elles ont réussi à réaliser un profit en 2013 sur leur activité "impression". Devenir un OEM pour HP devrait lui fournir un large accès aux marchés qu’il n’avait pas été en mesure d’exploiter jusqu’ici. Sharp est également récemment entré sur le marché de l'impression de production couleur.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (70)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X