Actualités

Konica Minolta Europe développe ses gammes A4 avec le lancement de quatre nouveaux produits multifonctions

08 janvier 2014

Les bizhub 3320 et bizhub 4020 sont des multifonctions monochromes imprimant respectivement à 33 et 40 pages par minute. Outre sa vitesse, le bizhub 4020 se distingue du bizhub 3320 par la présence d'un écran tactile couleur (contre un écran couleur non tactile sur le 3320), la possibilité de numériser des documents en recto-verso (chargeur recto uniquement sur le 3320), une mémoire vive plus importante et la présence d'un disque dur optionnel, entre autres choses. D'après notre analyse, ces deux produits sont de conception Lexmark.
En couleur, les bizhub C3350 (33 ppm) et bizhub C3850 (38 ppm) disposent d'une interface tactile couleur de 7 pouces reprenant l'ergonomie de type "toucher - glisser" des smartphones et tablettes tactiles déjà introduites sur les gammes A3 Konica Minolta. Cela devrait faciliter la prise en main de ces équipements par les utilisateurs amenés à opérer à la fois sur des multifonctions départementaux et sur des appareils de proximité. Ces multifonctions couleur sont compatibles avec la plateforme OpenAPI, ce qui peut constituer un argument de poids pour les entreprises utilisant déjà des solutions de capture de documents pour leurs flux de travaux.

Retrouvez prochainement l'intégralité des informations sur ces nouveaux produits au sein de votre portail DMO !

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X