Actualités

Konica Minolta lance une nouvelle génération de presses numériques couleur

05 février 2014

Konica Minolta a annoncé ce lundi 3 février la sortie de nouveaux équipements de production couleur : les bizhub PRESS C1070, C1070P, C1060 et les bizhub PRO C1070, C1060 (uniquement disponibles sur le marché européen) et C1060L (uniquement disponible sur le marché nord-américain pour le moment). Ces machines viennent remplacer les modèles de la série bizhub PRO & PRESS C6000 / C7000.

En plus d’avoir de nombreuses options de finition, ces équipements disposent de la quatrième génération tant du toner polymérisé Simitri HD, appelée HD E, que de la technologie d'imagerie 'SEAD' (Screen Enhanced Digital Processing), qui permet entre autres choses de contrôler et d’ajuster la densité de l’image automatiquement et en temps réel.

De plus, cette gamme de presses couleur dispose d'Adobe PDF 3 Print Engine (moteur APPE) en option, la nouvelle génération de plateforme de rendu optimisée pour les flux de travaux PDF.

Les bizhub PRO et PRESS C1070 et C1070P sont déjà disponibles en Europe, avant la mise sur le marché des bizhub PRO et PRESS C1060 en avril prochain.

Retrouvez prochainement toutes les informations sur ces produits au sein de votre portail DMO !

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X