Actualités

Lancement de nouveaux RIP Fiery destinés aux nouvelles presses numériques Konica Minolta et Ricoh

12 février 2014

EFI et Konica Minolta viennent d'annoncer la disponibilité de deux nouveaux RIP Fiery : l’IC-308 et l’IC-415. Ces derniers ont été conçus pour piloter la gamme de presses numériques bizhub PRESS C1060, C1070 et C1070P de Konica Minolta. L'IC-308 peut être intégré aux solutions SIG et Web-to-Print d'EFI afin d’augmenter leur efficacité opérationnelle.

Par ailleurs, EFI a également récemment lancé un autre Fiery, l’EB-32 DFE. Ce Fiery est destiné à donner une meilleure qualité d’image et à gérer plus facilement et rapidement les travaux d’impression sur les nouvelles machines de production noir et blanc de Ricoh, à savoir les Pro 8100S, 8100EX, 8110S et 8120S. L’EB-32 DFE dispose du Fiery de calibration de d’échelle de gris, un logiciel qui permet d’assurer une reproduction de haute qualité en mesurant et en corrigeant automatiquement les écarts de tons sur des images en noir et blanc. Les utilisateurs qui se servent aussi d’un Fiery sur des presses numériques couleur peuvent connecter le DFE de la même façon avec leur flux de travail d'impression existant.

Ces nouveaux RIP Fiery sont tous basés sur la plateforme Fiery FS1000Pro, qui offre des fonctionnalités avancées, une haute qualité d’image ainsi que des outils qui permettent de d’améliorer des flux de travail automatisés et la productivité.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X