Actualités

OKI ajoute Google Cloud Print à certains de ses MFP couleur

12 février 2014

Oki a annoncé que plusieurs de ses multifonctions couleur pouvant se connecter à l'internet disposeront du service Google Cloud Print - en commençant par les séries A4 MC300 et MC500.

Connecter les MFP au service Google Cloud Print permettra aux utilisateurs d’appareils mobiles d’imprimer. Des documents téléchargés d’un smartphone ou d’une tablette (ou de n’importe quel autre appareil connecté à internet), dont des e-mails et des fichiers Google Docs peuvent être envoyés et imprimés sur les machines Oki compatibles avec Google Cloud Print.

Le service Google Cloud Print sera dans un premier temps, seulement disponible sur les séries de MFP A4 couleur MC300 et MC500.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X