Actualités

Les remplaçantes des Bizhub 600 et 750 sont arrivées!

24 décembre 2008

Konica Minolta vient de remplacer les modèles Bizhub 600 et Bizhub 750 de son offre haut de gamme en impression monochrome par les Business Hub 601 et 751.
Destinés à des groupes de travail importants ou à des centres de reprographie intégrés, ils disposent en facade d'un interface USB pour imprimer/numériser avec une clef USB.
Les avancées remarquables vis-à-vis des anciens modèles de la gamme sont les suivantes :
- une finition plus poussée
- une connexion plus rapide et des capacités de mémoire plus étendues : un processeur de 1 Ghz, une RAM de 1 Go et un disque dur de 80 Go.

Avec une capacité maximale de 7600 feuilles, ces stations supportent des formats jusqu'au A3++ ayant un grammage maximum de 200 g/m². Par contre en terme de finition, les grammages sont plus limités.
La technologie OpenAPI  de Konica Minolta permet de personnaliser les flux de travail en faisant cohabiter les applications existantes sur les BizHub. en mode client serveur.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (35)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X