Actualités

OKI USA annonce la disponibilité des Solutions Drivve Image et Drivve Print sur ses MFP

29 avril 2014

Suite à l’accord de distribution entre Oki Data Americas et l’éditeur Drivve Inc., Oki USA propose désormais la vente et le support technique des versions de Drivve Image et de Drivve Print intégrées à ses MFP. Les multifonctions compatibles peuvent intégrer ces solutions via la plateforme d’extension d’Oki.

Drivve Print permet la comptabilisation, l’authentification sécurisée, l’édition de rapports d’utilisation et la rationalisation des coûts d’impression.

Drivve Image est une solution de numérisation, traitement et distribution des documents. Ces solutions sont destinées aux grands groupes de travail et peuvent gérer des milliers d’imprimantes.

Les machines Oki compatibles avec Drivve Image (c'est-à-dire avec un affichage de la solution sur l’écran du multifonction) sont essentiellement les machines avec contrôleur e-Bridge d’origine Toshiba, même si d’autres machines Oki sont compatibles en utilisant une licence « Hot folder ».

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X