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Dell développe son programme PartnerDirect destiné à ses revendeurs

29 avril 2014

Le programme PartnerDirect vise à consolider le réseau de distributeurs Dell sur la zone EMEA (Europe, Moyen Orient et Afrique)  tout en répondant au mieux aux besoins des utilisateurs finaux. Il a été créé il y a six ans et représente actuellement quasiment la moitié du chiffre d’affaires de Dell sur la zone EMEA avec 48 000 partenaires.

Parmi les nouveautés on trouve :
•    Une aide à la vente qui vise à proposer des produits et des services adaptés aux mieux aux utilisateurs finaux
•    L’outil « Deal Registration » qui a pour but d’identifier les opportunités de partenariat avec des clients et d’éviter de doublonner les actions commerciales entre les distributeurs et Dell lui-même.
•    Davantage de matériel de démonstration et de solutions d’évaluation
•    De nouvelles offres de financement, sous l’égide de Dell Financial Services
•    Des remises supplémentaires sur les ventes de solutions logicielles de l’ordre de 2% (sous certaines conditions).

La volonté de Dell d’accompagner ses partenaires distributeurs se traduit également par sa décision de regrouper sous la même direction la force de vente « distributeurs partenaires » et « clients finaux »
Les nouveaux aspects du programme ParnerDirect seront disponibles à partir de mai et seront annoncés aux partenaires distributeurs au fur et à mesure des lancements.

DataMaster : Dell développe son programme PartnerDirect destiné à ses revendeurs

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