Actualités

Le logiciel ECi FMAudit® suit désormais plus de 5 millions d’appareils

05 juin 2014

En moins d’un an, un million d’équipements ont été ajoutés à la base de données de FMAudit Enterprise de l’éditeur américain ECi Software Solutions. FMAudit comprend plusieurs modules qui permettent d’assister les revendeurs et les fabricants dans la fourniture de services d’impression gérée (MPS) grâce notamment à la remontée des compteurs, des incidents et des niveaux des consommables.

Depuis juillet 2013, le logiciel FMAudit Onsite™ a été installé par des milliers de revendeurs chez plus de 210 000 clients aidant à atteindre ce seuil symbolique des cinq millions de machines suivies par la solution.

La plupart des utilisateurs de la solution FMAudit sont situés sur le marché nord-américain. Ses marchés secondaires sont : l’Australie, l’Europe, l’Afrique du Sud puis l’Amérique du Sud. Le succès de FMAudit s’explique en partie par des alliances stratégiques avec les constructeurs d’imprimantes et de MFP ainsi que par la multiplication de ses partenariats avec des distributeurs importants.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X