Actualités

CARTADIS lance une nouvelle version de son logiciel Gespage

12 June 2014

Cartadis a annoncé ce jeudi 12 juin, la sortie de la nouvelle version de son logiciel de comptabilisation et de gestion des impressions et des copies : Gespage V6.5.4.

Cette solution permet l’impression sécurisée et de connaitre les coûts d’impression. Par ailleurs, Gespage gère non seulement des quotas et la redirection des impressions peu économiques, mais aussi l'impression sécurisée à la demande. Cette solution doit être installée sur un serveur d’impression Windows et est accessible à partir d’un navigateur web pour l’administrateur.
La nouvelle version du logiciel, Gespage V6.5.4, dispose de plusieurs améliorations :

Tout d’abord, des connecteurs embarqués sont désormais disponibles pour les multifonctions Toshiba, Konica Minolta, Xerox et Oki. Des connecteurs pour les multifonctions Lexmark et Sharp sont également en cours de développement.
Autre point, la surveillance du parc d’impression est désormais possible avec le relevé des compteurs via SNMP.

Par ailleurs la nouvelle version fait la distinction et la répartition des pages en noir et blanc et en couleur au sein d’un même travail d’impression. Les anomalies sont désormais signalées par e-mail et des rapports automatiques peuvent être envoyés à l’administrateur. Autre nouveauté, Gespage V6.5.4 gère l’affichage des fenêtres « pop up » afin de mieux sensibiliser l’utilisateur. Pour finir, cette nouvelle version gère trois quotas qui peuvent se compiler : les utilisateurs, les départements ainsi que les activités ou centres de coût.

DataMaster : CARTADIS lance une nouvelle version de son logiciel Gespage

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite