Actualités

Ricoh rachète un fournisseur de services IT en Corée

18 juillet 2014

Ricoh a annoncé le 16 juillet dernier la signature d'un accord pour le rachat par Ricoh Korea Co., sa filiale en Corée, de deux sociétés spécialisées dans la fourniture de services informatiques, de solutions et de maintenance.

FutureTech Ltd et sa filiale FutureWare Ltd disposent de 160 employés répartis sur sept sites. Leurs activités incluent la distribution et la maintenance de PC, de serveurs et d'imprimantes, ou encore la distribution de solutions de virtualisation VMWare.

Par ce rachat, Ricoh souhaite renforcer sa présence en Corée et renforcer son offre de services notamment en matière de 'MDS' ou Managed Document Services.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X