Actualités

Samsung dévoilera sa plateforme 'Smart Office' pour entreprise au salon IFA 2014

27 août 2014

Samsung continue de tirer le meilleur parti de sa position comme l'un des principaux fabricants de matériels électroniques. Le groupe coréen, qui affiche des taux de pénétration extraordinaires sur de nombreux marchés à travers le monde, est en pointe sur la convergence entre les équipements mobiles et les multifonctions. Leurs MFP sont de plus en plus armés de solutions logicielles très efficaces et économiques.

Le 4 septembre à Berlin, Samsung est prêt à lancer 'une nouvelle façon de l'impression'. Ils dévoileront lors de ce salon IFA 2014 leurs derniers multifonctions et des solutions pour la gestion documentaire et des processus (workflow). Nous nous attendons également à voir d'autres façons de tirer le meilleur parti de l'impression 'Cloud'.

Il s'agit pour Samsung de la première conférence de presse dédiée à leur activité d'impression à l'IFA, salon plutôt orienté sur l'électronique grand public. Cela témoigne du niveau auquel ils sont parvenus en quelques années.

Une dernière chose - il y aura également le premier coup d’œil au Galaxy Note 4.


Logo de DataMaster

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X