Actualités

Fuji Xerox teste le robot imprimante... pour livrer les impressions jusqu'à votre bureau !

28 août 2014

Le prototype du 'robot imprimante' testé par Fuji Xerox cet été à Tokyo livre les impressions directement au bureau depuis lequel celles-ci ont été demandées !

Techniquement, chaque bureau est équipé d'une carte sans contact indiquant une adresse URL spécifique depuis laquelle il est possible de lancer l'impression. Une fois le fichier déposé dans la fenêtre du navigateur Web, le job d'impression est envoyé au robot. Celui-ci commence alors automatiquement à bouger pour se rendre au bureau utilisé par la personne qui a envoyé le travail.

Une fois arrivé près du bureau, le robot s'arrête de bouger et l'utilisateur peut présenter sa carte sans contact ce qui déclenche le travail d'impression.

L'impression devient vraiment mobile !

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X