Actualités

ABBYY et W4 Software coopèrent pour automatiser les processus métier.

15 septembre 2014

ABBYY et W4 SOFTWARE ont entamé une coopération pour fournir des solutions robustes aux utilisateurs finaux, basées sur l’offre de dématérialisation ABBYY FlexiCapture et sur la technologie BPM de W4.

ABBYY, dont la technologie OCR est utilisée par de nombreux éditeurs sur le marché, offre des solutions qui améliorent les processus métier reposant sur des documents en tirant profit de la capture pour divers secteurs industriels. Elles reposent sur des plates-formes LAD/RAD et des technologies OCR permettant la dématérialisation de documents.

W4 SOFTWARE un éditeur français de logiciels reconnu pour la qualité de ses produits et de ses services dans le domaine de l’automatisation des processus (BPM). W4 SOFTWARE  offre des solutions permettant l’amélioration de la compétitivité grâce à une grande capacité d’innovation continue en matière de logiciels BPM.

Ces deux solutions peuvent, en se coordonnant, automatiser les processus métier clé reliés aux données et aux documents et procurer des gains de productivité majeurs pour les clients dans une grande variété de marchés verticaux et horizontaux. Le domaine d’automatisation inclut les comptes fournisseurs, l’automatisation de la facturation, la gestion des contrats, la gestion du courrier dématérialisé, le paiement des primes d’assurance ou encore l’approbation des financements.


Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X