Actualités

Xanté annonce des liens renforcés avec Ricoh

18 septembre 2014

La force de vente production de Ricoh en Amérique du Nord (dans l'attente que d'autres marchés suivent, peut-être) distribue désormais la Xanté Impressia Digital Multi-Media avec le système d'alimentation haute vitesse 'Enterprise'. Le moteur de l'Impressia est fabriqué par Ricoh, et offre une résolution de 2400 dpi sur une très large gamme de supports. Ricoh connaît donc déjà la machine - et ses clients seront à même de bénéficier des avantages reconnus des systèmes d'alimentation Xanté, pour l'alimentation des enveloppes mais aussi en matière de changements rapides de supports.

Les deux sociétés mettent en valeur comment ce partenariat a été facile et a déjà produit des résultats tangibles. Ricoh bénéficie du système d'alimentation d'enveloppes à grande vitesse, et Xanté du fait qu'une société de la taille de Ricoh va commercialiser à la fois l'Impressia et son logiciel de workflow, iQueue.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X